Votre sophrologue

Durant 16 ans, j’ai exercé avec passion le métier de modéliste au sein de grandes maisons de haute couture. J’ai alors souvent été confrontée, avec mes équipes, à des situations de grand stress, notamment lors des phases de finalisation des collections.
Passionnée par les relations humaines et dans un soucis de bien-être, j’ai décidé en 2012 de prendre une direction professionnelle différente. J’ai alors cherché un métier qui me permettrait d’être plus à l’écoute et d’aider les personnes qui traversent une période difficile.
La sophrologie s’est imposée et a répondu très vite à toutes mes attentes, c’est la raison pour laquelle je me suis formée dans cette discipline à l’institut de formation à la sophrologie.
Depuis je partage mon savoir faire et les bienfaits de cette discipline avec le plus grand nombre. J’interviens auprès d’adultes et d’enfants (particuliers ou groupes) dans les entreprises, hôtels et spas de luxe, hôpitaux, maternités et écoles Montessori .

Chambre syndicale de la sophrologie

Déonthologie

La sophrologie est une discipline encadrée par un certain nombre de principes fondamentaux. Elle ne se substitue en aucun cas à un avis médical. Le code de déontologies des sophrologues est le socle commun des sophrologues adhérents à la chambre syndicale de la sophrologie. Il définit leurs engagement envers le public, leurs clients et la profession. Ce code de déontologie garantit l’éthique professionnelle des sophrologues.

Code de déontologie

Mon statut

  • Sophrologue, formée à l’institut de formation à la sophrologie, Paris X dirigé par Catherine Alliotta.
  • Diplôme RNCP- reconnu par le ministère du travail.
  • Membre actif de la chambre syndicale des sophrologues.
  • Pratique en Cabinet, à domicile, en entreprise, centre sociaux, hôpitaux et écoles.